ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants

14 août 2005

Réponse à la question : alors qu'est ce que ça change le mariage

IPUB.CA.CX
Je vous aurais bien répondu rien de prime abord puisque Ge et moi nous aimons tellement, mais cela aurait eu un impact tellement fort chez les détracteurs du mariage. Ils y auraient vu ici la confirmation du fait que de se marier ne change rien alors à quoi bon le faire, alors je vais vous dire vraiment ce que ça change de se marier...ça change tout.

Je vous explique.

Être marié, c'est s'engager, prendre position et s'affirmer dans la société comme une nouvelle entité forte et sûre d'elle. C'est voir la vie avec sagesse et sérénité car rien n'est plus impossible au coté de ma blonde. C'est faire des projets de vie formidables, vouloir avoir des enfants et se sentir soutenu par une force que vous ne soupçonnez pas.

Et là je vous parles seulement de ce que nous vivons Ge et moi, imaginez seulement tout ce qui nous reste à vivre tous les deux !